Où se loger à New York pour $2500 ? Les offres de la semaine …

New York appartements
Août 17 2015

Où se loger à New York pour $2500 ? Les offres de la semaine …

Notre partenaire Zumper publie chaque semaine une nouvelle liste de locations disponibles à New York. Cette semaine, focus sur les budgets à 2500 dollars. Pour celles et ceux qui cherchent des appartements avec 3 chambres, mieux vaut viser Brooklyn ! Pour 2 lits : direction l’Upper Manhattan ou Harlem auprès des communautés dominicaines de Washington Heights ou portoricaines de El Barrio (Spanish Harlem). Les autres appartements proposés à Manhattan sont principalement des studios ou des one-bedroom.

Lire notre article sur Combien coûte la location d’un one bedroom à New York

 

Au nord de Manhattan

Le nord de Manhattan est assez vaste, des bords de Central Park jusqu’à la frontière du Bronx. L’Upper East Side est un des quartiers les plus sécurisé de Manhattan, labellisée monuments historiques de New York. East Harlem et Washington Heights sont connus pour leur brownstone, ce type de maisons urbaines en grès, souvent dans les tons de rouge, et leurs communautés hispanophones, grâce auxquelles vous adorerez écouter des airs de salsa ou bachata.

 

Au sud de Manhattan

Avec moins de buildings et des airs de village européens au cœur de la jungle new-yorkaise, le sud de Manhattan est très prisée par les familles et ceux qui aiment être proche des clubs et autres lounges. A SoHo vous pourrez croiser quelques stars qui investissent dans de magnifiques condos. Financial District sera un lieu d’installation parfait pour tous ceux qui travaillent dans les grandes banques de la ville. East Village et le Lower East Side séduiront les amateurs de cafés et bars tranquilles.

 

A Brooklyn

Au sud de Prospect Park, Flatbush est un quartier qui monte à Brooklyn, notamment face à l’envolée des prix de l’immobilier de Williamsburg ou Greenpoint. Ocean Hill est une section de BedStuy, au bout de la ligne L et près du métro J-Z, à la limite avec le Queens.

 

Lire notre article sur Visiter Brooklyn en 10 lieux incontournables

Découvrez d’autres annonces d’achats ou de locations de maisons et appartement à travers les États-Unis sur notre page d’offres résidentielles !

Partager
mautic is open source marketing automation

Partager avec un ami