Trouver un produit d’investissement immobilier aux USA

 De la sélection du bien immobilier à sa gestion locative en passant par le processus d’achat, les professionnels d’USA Immobilier vous accompagnent dans votre projet d’investissement immobilier aux USA en vous proposant des produits clés en main.

Le marché immobilier aux USA

En 2015, les prix des biens immobiliers aux USA n’ont toujours pas atteint le niveau d’avant crise.

On peut trouver de nombreux biens aux USA à des prix abordables et avec des rendements locatifs bien plus intéressants qu’en France.

Il est fréquent de trouver aux USA des produits d’investissement présentant des rendements supérieurs à 6% : ces biens immobiliers se trouvent dans des zones où la demande locative est élevée et le prix du foncier relativement bas.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un visa ou d’être résident américain pour investir dans un bien immobilier aux USA.

Parce qu’il est nécessaire de connaître le marché immobilier local et que la fiscalité est propre à chaque état, les professionnels d’USA Immobilier vous guident et vous conseillent grâce à leur connaissance du marché immobilier aux USA.

160120_ad_eric-mouyal_1085x200-immo

Immobilier d’investissement aux USA

Investir dans un appartement ou une maison aux USA est intéressant tout d’abord en raison du ratio rente locative / prix d’achat. Avec la crise économique de 2007, l’importance des saisies immobilières depuis 2008 et en dépit de la croissance qui a repris depuis 2008, les prix pour acheter une maison ou un appartement aux USA restent en effet abordables. Acheter une maison ou acheter un appartement aux USA peut vous permettre de générer des rendements locatifs annuels importants de l’ordre de 7% à 12%.

Que vous cherchiez à investir dans un bien immobilier à Miami, Orlando, Atlanta ou toute autre ville américaine proposant des rendements intéressants, les professionnels d’USA Immobilier sélectionnent pour vous les biens correspondant à vos critères.

Vous pouvez retrouver également notre liste de produits d’investissements exclusifs proposant des taux de rendement et une plus-value latente intéressants.

Vous souhaitez diversifier vos supports de placement et profiter de réelles opportunités dans un marché dynamique et respectueux de votre statut de propriétaire : n’attendez plus et faites des USA votre prochaine destination d’investissement immobilier.

Les professionnels d’USA Immobilier peuvent vous aider tout au long de votre investissement : agents immobiliers, expert comptables, avocats fiscalistes ou spécialistes du droit immobilier.

Quelle structure juridique pour votre investissement ?

Lorsque vous investissez dans un bien immobilier aux USA, vous pouvez le faire via une LLC : Limited Liability Company.

La LLC offre de nombreux avantages pour les investisseurs étrangers non-résidents en protégeant votre responsabilité, en vous permettant d’amortir votre bien, de déduire de vos revenus locatifs certains frais (billet d’avion, frais d’hôtel …) …

Lorsque vous investissez dans un bien immobilier aux USA, vous payez aux USA un impôt sur vos revenus fonciers américains.

Les revenus locatifs provenant de la location de biens immobiliers situés aux USA sont imposables en France conformément à l’article 6-1 de la Convention Franco-Américaine.

Cependant, l’article 24 de cette convention permet d’éviter toute double imposition.

151220_ad_barnes_1085x200-Immo

Investissement immobilier aux USA : la protection du propriétaire

Outre les prix d’achat et les rendements que peut vous permettre de générer la mise en location de votre bien immobilier aux USA, le droit immobilier est lui très profitable au propriétaire. Lorsqu’un acquéreur décide d’acheter une maison ou un appartement aux USA, il lui est ensuite possible de fixer librement le loyer pour la location de son bien. D’autre part, le droit immobilier aux USA protège le propriétaire des possibles impayés en fixant une législation très stricte au locataire pour le paiement de ses loyers sous peine d’expulsion accélérée.

Investissement immobilier aux USA : la gestion locative

Si la mise en location de son appartement, de sa maison ou de son condo aux USA peut s’avérer très rémunérateur, la profitabilité de l’investissement tient en grande partie à la qualité de la gestion locative. Fixation des loyers, sélection des futurs locataires, perception des loyers, entretien de la propriété sont des tâches essentielles pour assurer la pérennité et la rentabilité de l’investissement. Le recours à un gestionnaire locatif ou « property manager » est donc une étape clé de l’investissement qui doit être prise en compte au moment de la définition du projet d’achat.

Trouver un agent Immobilier, un business broker, un avocat, ...

LES CONSEILS DE NOS PROFESSIONNELS

Que vous soyez expatriés ou investisseurs, les professionnels d’USA Immobilier vous accompagnent et vous conseillent
dans votre projet d’achat d’un bien immobilier aux USA

ACTUALITÉ DE L'IMMOBILIER EN FLORIDE

Miami est une ville électrique et éclectique. Aux nombreux visages. Ses longues plages de...

Si vous habitez Miami, vous n'êtes pas sans connaître les travaux titanesques que connait...

Miami voit ses quartiers changer de jour en jour. C’est à présent Downtown qui...

DÉCOUVREZ NOTRE GUIDE DE L'IMMOBILIER AUX USA

Vous cherchez un bien immobilier aux États-Unis ? Qu’il s’agisse d’un bien immobilier pour y vivre, un produit d’investissement ou un local commercial, USA Immobilier vous apporte les informations nécessaires et un réseau de professionnels qui pourront vous aider dans votre projet.

Partager avec un ami