Vous vous demandez où acheter un bien immobilier en 2020? La vérité est que le meilleur marché immobilier pour vous n’est peut-être pas le meilleur pour votre voisin ou votre collègue. L’endroit où vous finirez par investir dépendra en grande partie de vos objectifs d’investissement personnels. Quoi qu’il en soit dans tout investissement, la rentabilité est un objectif commun à tous les investisseurs.

Quelle rentabilité espérer aux Etats-Unis ?

Nous pouvons enfin répondre à la question : quel est le retour sur investissement moyen aux États-Unis ? Selon l’indice S&P 500, le retour sur investissement moyen sur le marché immobilier américain est de 8,6%. Le retour sur investissement moyen diffère en fonction des stratégies d’investissement immobilier. L’immobilier résidentiel a un retour sur investissement moyen de 10,6%, l’immobilier commercial a un retour sur investissement moyen de 9,5% et les FPI ont un rendement moyen de 11,8%. Les meilleurs endroits pour acheter un bien locatif ont souvent trois choses en commun : la croissance de l’emploi, la croissance de la population et l’abordabilité. Lorsque vous trouvez un marché qui présente ces trois facteurs, vous serez probablement en mesure de trouver de bonnes opportunités d’investissement. Il existe plusieurs villes à travers les États-Unis où ces facteurs existent aujourd’hui – des endroits où vous pouvez acheter des biens locatifs alors que les prix sont encore bas.

A lire aussi : Investir dans l’immobilier en Floride

La rentabilité en Floride avec Port-Charlotte

Voici l’une des villes de Floride particulièrement intéressante pour les investisseurs, le développement économique au travers notamment du tourisme et de l’hôtellerie qui sont en train de donner à cette ville des atouts incontestables pour l’investissement immobilier. Les chiffres confirment cette sensation puisque le marché immobilier sur une année à connu une croissance de 15 % ce qui est particulièrement remarquable. Ne vous y trompez pas, tous les investissements à Port Charlotte ne sont pas de bonnes opportunités. En effet les caractéristiques du marché locatif doivent être identifiées pour connaitre la demande. Par exemple nous pouvons remarquer que les habitants de Port Charlotte ne construisent que très peu leur habitation principale, et préfère louer. Deux conséquences à tirer, la première c’est un faible stock de maison récemment construite, la seconde est un taux de vacance locative extrêmement faible, on parle de -5%.

Des rentabilités inégalables dans la ville de Cleveland

Cette magnifique ville bordant le lac Erié propose des divertissements culturels de classe mondiale (orchestre symphonique par les dix meilleurs, Rock’n Roll of fame) mais également un centre médical nommé Cleveland Clinic et considéré comme l’un des meilleurs au monde. Mais véritablement pourquoi Cleveland est-elle une destination si attrayante pour les investisseurs immobiliers ? La première raison est que l’immobilier résidentiel sur le marché de Cleveland est remarquablement abordable par rapport à d’autres grands marchés. La deuxième raison est que la valeur des propriétés dans le Midwest est à la hausse, ce que souhaitent les investisseurs. La troisième raison est que USA Immobilier permet plus que jamais aux investisseurs qualifiés de profiter de cette opportunité d’investissement immobilier de Cleveland pour réaliser des rendements exceptionnels de plus de 10% sur leur investissement sans les tracas qui accompagnent généralement l’autogestion de l’immobilier résidentiel.

A lire aussi : Un investissement à Cleveland est-il vraiment rentable ?

Vous voulez investir aux Etats-Unis ?

Simulez votre projet !