Fiscalité aux États-unis

Que vous désiriez vous installer aux USA, investir dans l’immobilier de rendement ou encore monter votre entreprise américaine, la fiscalité peut tôt ou tard vous bloquer si vous n’en maîtrisez pas les rouages. En effet, les systèmes fiscaux français et américains sont très différents.

Au regard de la législation française, les USA présentent de nombreux attraits pour les investisseurs étrangers (prix de l’immobilier, rentabilité locative, imposition attrayante sur les revenus et les plus-values locatives…).

Néanmoins, si vous décidez d’investir dans un bien immobilier aux USA, (achat d’une résidence personnelle, d’un bien de rendement ou d’une société), il vous faudra étudier la fiscalité de l’état dans lequel vous souhaitez devenir acquéreur.

L’État de Floride se distingue par une fiscalité particulière, offrant des avantages significatifs tant pour les résidents que pour les investisseurs. Sans impôt sur le revenu des particuliers et avec des règles fiscales propres, il se présente comme une destination attractive pour vivre et investir. Que vous soyez un futur …

Investir dans un pays étranger implique de se tourner vers une nouvelle langue ainsi que des lois fiscales et des taxes différentes. Surtout qu’aux USA, les impôts et les taxes peuvent varier d’un état à l’autre et cela selon trois niveaux différents. Beaucoup d’investisseurs voient leur rentabilité impactée chaque année …

Vous avez réalisé un emprunt bancaire et aujourd’hui, avec la baisse des taux d’intérêt, vous souhaitez réaliser des économies en revoyant votre prêt. Il faut savoir que c’est tout à fait possible. D’ailleurs, vous pouvez soit choisir qu’une autre banque rachète votre prêt ou vous pouvez simplement renégocier ce dernier …

Vous souhaitez partir vivre votre rêve américain aux Etats Unis ? Vous voulez placer vos finances dans un investissement immobilier locatif aux USA tout en résidant en France ? Mais êtes-vous certain de tout connaître sur la fiscalité en tant qu’investisseur et non-résident aux USA ? Pour cela, vous devez savoir …

Investir dans l’immobilier est un excellent moyen de se constituer un patrimoine intéressant, d’optimiser son épargne et donc de s’enrichir. Outre les avantages liés à la perception d’un revenu locatif mensuel, l’achat immobilier aux USA fait également bénéficier les investisseurs d’avantages fiscaux importants, notamment sur la taxe foncière. Vos experts …

La property tax aux Etats-Unis peut s’apparenter à la taxe foncière que l’on connait bien en France. Cet impôt constitue une des sources principales pour les Etats-Unis en termes de revenus, afin de financer bons nombres de services publics. Le propriétaire Américain moyen paie environ 2279 en taxe foncière selon …

Investir US et My US Investment font le point sur les avantages des droits de succession aux USA et leurs différences avec la France...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors