Topgolf : 500 postes à pourvoir à Cleveland

Topgolf : 500 emplois à Cleveland
Oct 11 2019

Topgolf : 500 postes à pourvoir à Cleveland

Topgolf : 500 postes à pourvoir à Cleveland

Après 8 mois de travaux, Topgolf va ouvrir ses portes à Cleveland. En plus des 500 emplois, l’ouverture de cette entreprise de divertissement apporte une nouvelle valeur ajoutée à la ville.

Topgolf : 500 emplois à Cleveland

Qu’est-ce que Topgolf ?

Topgolf est un complexe de divertissement réunissant des jeux autour du golf, des restaurants, des bars d’ambiance, des salles de conférences et d’autres évènements. Présent dans la plupart des Etats, il s’agit ici du 3éme complexe ouvrant dans l’Ohio après Cincinnati et Columbus. Avec 13 millions de visiteurs aux Etats-Unis, Topgolf projette d’ouvrir d’autres complexes dans le reste du pays. Son ouverture à Cleveland est prévue pour Décembre 2019.

500 emplois à Cleveland

Pour son ouverture prochaine, Topgolf recrute activement du personnel. En effet, 500 offres d’emplois sont disponibles sur leur site. Temps-plein et temps-partiels, tous les domaines sont représentés (cuisine, vente, accueil, …). Les premiers entretiens commenceront même dès le 16 Octobre. Topgolf est situé sur Rockside Woods Boulevard. D’ailleurs, pour permettre le développement, la ville construit simultanément une rue qui relie Rockside Woods Blvd North au chemin Brecksville afin d’attirer les habitants des communes alentours.

L’impact économique de Topgolf sur ses communautés locales est remarquable : il crée 500 emplois sur chaque site et sert de locataire clé qui tend à attirer d’autres franchises populaires dans la région. De plus, sa production économique à Cleveland devrait dépasser 264,5 millions de dollars sur 10 ans.

Un projet d’investissement à Cleveland :

Partager

Un projet d'investissement immobilier aux USA ?

Contactez-nous pour des conseils gratuits et personnalisés pour réussir votre projet

Service Gratuit et sans Engagement

Message envoyé

MERCI !

Partager avec un ami