Cleveland, les quartiers.

Juin 17 2019

Cleveland, les quartiers.

Mount Pleasant

MOUNT PLEASANT est une section du sud-est de Cleveland délimitée par Milverton et Griffing au nord, Martin Luther King Blvd. à l’ouest, E. 155th St. à l’est et Harvard au sud, avec Kinsman comme voie principale. Installée par des groupes d’immigrants successifs, la section est finalement devenue une zone stable de propriétaires afro-américains. Les premiers habitants de la région étaient des agriculteurs MANX qui y ont émigré en 1826. Le quartier de Mount Pleasant à Cleveland fait la une des journaux avec ses efforts pour offrir des commodités civiques, locales et régionales. Le CUDC est en

train de finaliser un plan de l’Initiative de transport pour les communautés viables (TLCI) axé sur le chemin Kinsman. et Union Ave. intersections. Un développement axé sur les arts, la culture et le divertissement pourrait renforcer les forces des améliorations civiques décrites dans cet article récent sur Cleveland.com.

Le plan de la CUDC dans le quartier prévoit l’amélioration de l’infrastructure cyclable, de nouveaux aménagements à la pointe E. 140th Street, Union Ave. et Kinsman Road. Un rond-point proposé au point créerait un flux de trafic plus efficace, une sécurité pour les piétons et un élément d’identification dans le quartier.

Buckeye Shaker

La zone de Buckeye Shaker est située du côté est de Cleveland, dans l’Ohio. Elle englobe les vieux quartiers de Buckeye, Larchmere, Woodland Hills et Shaker Square. Ancrée dans un quartier commerçant historique et une station de transport rapide éponyme, situé à l’intersection des boulevards Shaker et Moreland, sur la ligne de tramway reliant la ville de Shaker Heights au centre-ville de Cleveland. Du début au milieu du XXe siècle, le quartier de Buckeye Road était connu sous le nom de Little Hungary, constituant le cœur historique de la communauté hongroise de Cleveland, qui était autrefois la plus grande du monde en dehors de Budapest. Buckeye Shaker est bordée par les quartiers de Woodland Hills à l’ouest, de Mount Pleasant au sud, de University Circle au nord et de la banlieue de Shaker Heights à l’est.

North-South Collinwood

South Collinwood, qui était autrefois l’industrie lourde des deux tronçons, est à peu près délimitée entre E.134th Street à l’ouest et Euclid Creek à l’est, Collinwood Railroad Yards et les voies au nord, Woodworth Avenue au sud-ouest et Roseland Avenue au sud-est. [10] Le lieu des « Cinq Points », à l’intersection du chemin Ivanhoe, de l’avenue St. Clair et de la rue E.152nd Street, est le quartier central des affaires. Il abrite également le lycée Collinwood High School, dont les équipes sportives portent le nom Cheminots. [11] Aujourd’hui, South Collinwood est une enclave d’immigrants européens et d’immigrés du sud des États-Unis.

Commencée principalement comme section résidentielle, North Collinwood est délimitée approximativement entre la E.133rd Street à l’ouest et la E.185th Street au nord-est (la E.200th street est), et entre le lac Érié au nord et le Collinwood Railroad Yards pistes (actuellement exploitées par CSX) au sud, avenue Woodworth au sud-ouest et avenue Roseland au sud-est environ. [8] [9] North Collinwood regroupe plusieurs parcs, notamment le parc et la marina Wildwood, le parc East Shore et le parc Beachland, ainsi que le site historique du parc Euclid Beach. La villa catholique romaine Angela-St. L’école secondaire Joseph est située à l’angle de la 185e et du boulevard Lakeshore.

Retrouvez Thibaut et Julien pour une présentation en images de chaque quartier.

Partager

Un projet d'investissement immobilier aux USA ?

Contactez-nous pour des conseils gratuits et personnalisés pour réussir votre projet

Service Gratuit et sans Engagement

Message envoyé

MERCI !

Partager avec un ami