Investir aux États-Unis : voici LES outils pour réussir !

Investir aux États-Unis

L’investissement aux États-Unis possède de nombreux avantages. Cependant, il est essentiel d’en connaître les astuces pour ne pas tomber sur des arnaques ! En tant qu’investisseurs étrangers, il vous faut donc avoir un maximum d’informations pour pouvoir réussir votre opération. Vous souhaitez investir aux États-Unis mais ne savez pas par quoi commencer ? Quels sont les endroits les plus intéressants ? Les notions à connaître ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ICI. Grâce à nos conseils, vous pourrez être sûr de réussir pleinement vos projets !

Pourquoi investir aux États-Unis ? De nombreux avantages ! 

Il est bien connu que l’investissement dans l’immobilier est le plus rentable. Dans la plupart des pays, il s’agit généralement de projets avantageux. Et les États-Unis n’en font pas exception !

En effet, l’immobilier américain possède de nombreux avantages en termes d’achat, de rentabilité et de fiscalité.

La première chose à savoir pour investir aux États-Unis dans l’immobilier, c’est que la croissance démographique et le taux chômage sont très bas aux États Unis.

De plus, la rentabilité sera de VOTRE côté ! En effet, tout d’abord, vous allez pouvoir vous assurer que votre investissement sera bénéfique car le prix d’achat de l’immobilier étant relativement bas, les coûts des loyers restent majoritairement élevés.

Ainsi, vous pourrez être certain qu’investir aux États-Unis sera rentable !

Il y a également des avantages fiscaux assez intéressants. En effet, beaucoup d’outils sont mis à disposition pour les investisseurs étrangers. Ils vont permettre de faciliter ces achats et ainsi inciter les non-résidents à investir. Parmi ces avantages, un taux d’imposition très bas va être proposé.

De plus, si vous souhaitez investir aux États-Unis, en tant que non-résidents, une facilité et une rapidité de transaction font généralement partie des avantages d’investissements locatif.

Dans des pays comme les États-Unis, la majorité de la population voyage beaucoup pour raison professionnelle. Inutile donc de devenir propriétaire !

Ainsi, si vous voulez investir aux États-Unis dans le but de mettre à disposition des logements de location, cela deviendra très rentable !

En effet, l’immobilier locatif est un investissement très intéressant car la plupart des résidents du pays préfèrent généralement les locations. Une forte demande locative est donc un atout à ajouter à la liste des nombreux bénéfices que propose l’immobilier aux États Unis !

Dorénavant, vous connaissez les avantages que pourra vous apporter le fait d’investir aux États- Unis ! Cependant, une connaissance du marché plus approfondie est nécessaire !

Où investir aux États Unis ? Attention aux environnements ! 

comment investir aux états unis

Maintenant que vous en savez plus sur les atouts d’investir aux États-Unis, vous allez pouvoir vous concentrer sur votre lieu de recherche. Pour pouvoir être sûr de trouver LA meilleure ville pour investir, vous devez porter vos recherches en fonction d’un certain nombre d’éléments.

Il est important de savoir que des revenus fonciers vous seront imposés dans n’importe quelle ville que vous choisirez. Ainsi, le lieu entourant votre investissement est tout d’abord très important. Pour attirer une clientèle plus large, vous devez porter votre attention sur d’éventuelles écoles ainsi que leur note de qualité.

De plus, pour investir aux États-Unis, l’aspect démographique est essentiel. Pour cela, vous devez être attentif au taux de chômage, à la progression démographique, et sur le revenu moyen des ménages de votre recherche.

Ces critères vous permettront de trouver l’investissement LE plus rentable pour votre projet.

La Floride par exemple, fait partie des États où il est le plus intéressant d’investir aux États-Unis. Il a l’avantage de posséder une économie dynamique et d’attirer de nombreuses entreprises à s’implanter. Cela implique donc un taux de chômage faible en raison d’une demande d’emploi assez élevée.

De plus, la Floride possède un mode de vie qui attire les résidents de tout âge ! C’est pour cela que cet état fait partie des lieux idéaux pour investir aux États-Unis. Parmi ses villes, celle d’Orlando fait beaucoup parler d’elle pour investir dans l’immobilier aux États Unis !

Pourquoi cela ? Tout d’abord, le prix des maisons de la ville d’Orlando est tout à fait abordable. Ici encore, la rentabilité est assurée en raison des prix de loyers relativement bas.

En plus des éléments démographiques pertinents déjà notés, il est important de rappeler que cette ville possède donc une hausse démographique présente et prévue pour durer !

Grâce à tous ces éléments, Orlando fait donc partie des villes pour investir aux États-Unis ! Mais ce n’est pas la seule !

Cleveland possède également de nombreux atouts ! Le prix de l’immobilier est tout à fait abordable et sa valeur ne cesse d’augmenter. Ce qui en fait une destination avantageuse pour investir aux États-Unis.

Il est évident que des investissements dans des villes comme New York restent assez élevés. Cependant, il existe bien d’autres villes pour investir aux États-Unis, parmi elles : Miami ou Atlanta !

 

Comment investir aux États-Unis ? Trouver son investissement ! 

comment investir son argent aux états unis

Une fois votre destination choisie, il vous reste encore du chemin pour préciser votre projet d’investir aux États-Unis !

Parmi les éléments à prendre en compte, vous devez également porter votre attention sur le type de bien dans lequel vous voulez poser votre investissement. Il en existe plusieurs, et chacun possède des avantages et des inconvénients à ne pas négliger !

Le « Condo » s’apparente aux appartements et possède l’avantage d’être relativement peu cher lors de votre achat. En revanche, ils impliquent généralement des charges élevées car vous ne possédez que l’appartement et non l’ensemble de la propriété.

Vous avez aussi la possibilité d’investir aux États-Unis dans des maisons mitoyennes qui feront de vous un propriétaire à part entière. Tout comme l’achat d’une maison individuelle, les charges sont très basses mais cela implique plus de responsabilités !

Ici, il est important également de penser à la gestion locative qui est une étape importante pour investir aux États-Unis !

Pour comprendre comment investir aux États-Unis, il est essentiel de connaître les différentes options qui pourront vous permettre de financer votre achat !

Deux solutions s’offrent à vous : vous pouvez soit décider de vous tourner vers les banques françaises, soit porter votre attention sur les banques locales !

Les banques françaises ont l’avantage de faciliter les échanges en termes de documents administratifs et financiers. Il vous est possible d’obtenir un prêt en échange d’une hypothèque de l’un de vos biens.

Pour ce qui est des banques américaines, celles-ci vont se baser sur vos revenus ainsi que sur vos biens déjà acquis. Généralement, les délais de remboursements sont plus avantageux pour cette deuxième option.

En résumé, pour investir aux États-Unis, retenez bien ces points :

  La rentabilité est très intéressante

  La Floride possède les meilleurs atouts

  Plusieurs critères démographiques doivent être pris en compte

  Les banques locales et françaises ont des possibilités de financement

Envie d’en savoir plus pour investir aux États-Unis ? Chaque agent immobilier de notre équipe est là pour vous aider ! Une seule chose à faire, contactez nos agents immobiliers, ou réalisez votre propre simulation de projet en cliquant sur ce lien !

Votre équipe qui vous accompagne dans vos démarches sur le marché immobilier américain,

USA Immobilier

Catégories

Vous avez pour projet d’investir aux USA ?

Écrivez-nous, nos équipes vous répondrons dans les plus brefs délais !

fr French
X