Boca Grande : l'île des milliardaires de Floride

Boca Grande l'île des milliardaires de Floride
Nov 06 2019

Boca Grande : l’île des milliardaires de Floride

Boca Grande : l'île des milliardaires de Floride

La valeur moyenne d’une maison en Floride est de 250 000 dollars, juste au-dessus de la moyenne nationale à 213 146 dollars. Mais dans certaines parties de Floride, cette moyenne est bien plus élevée. C’est le cas de Boca Grande aussi connue sous le nom de l’île des milliardaires.

Boca Grande l'île des milliardaires de Floride

L’île de Boca Grande

Boca Grande est située sur l’île Gasparilla, sur la côte sud-ouest de la Floride, à côté de Port-Charlotte et Fort Meyers. Plus de 11 kilomètres de plages de sable blanc immaculé s’étendent sur tout le côté du golfe de l’île, tandis que des eaux protégées se tissent autour des rives de la mangrove naturelle le long de la baie. Le noyau de l’île Gasparilla est le village de Boca Grande, d’une superficie d’environ deux pâtés de maisons, situé au centre de l’île. L’île fait partie des comtés de Charlotte et de Lee.

La pêche fait partie intégrante de l’industrie et de la culture de l’île. Chaque printemps, des milliers de personnes traversent le col de Boca Grande, surnommée la « capitale mondiale de la pêche au Tarpon » (poisson des mers chaudes).

Boca Grande : l’île des milliardaires

Un site Web appelé The Richest a compilé une liste des 10 villes les plus riches de Floride. Leurs qualificatifs comprenaient le revenu déclaré des résidents et la durée totale de séjour des résidents dans leurs maisons en Floride dans lesdites villes. Non seulement Boca Grande figurait sur la liste, mais elle est également numéro un. « Le titre de la ville la plus chère de la Floride revient au paradis balnéaire du sud-ouest, Boca Grande. Cette ville idyllique a tous les charmes de la vieille Floride: une industrie de la pêche florissante, des restaurants populaires et, bien sûr, des plages aménagées pour les promenades occasionnelles », précise le site. « Cependant, il possède également des manoirs très luxueux et des domaines impressionnants. »

«Avec un prix moyen des logements de 2,125 millions de dollars et un revenu moyen des ménages de 111 028,00 $, les résidents de Boca Grande ont beaucoup d’argent. Cependant, beaucoup de ces maisons de plusieurs millions de dollars restent inoccupées pendant la majeure partie de l’année – en effet, les milliardaires se rendent à Boca Grande en hiver. »

Pour calculer exactement combien il vous faudra gagner pour y vivre confortablement, GOBankingRates utilise la règle du budget 50-30-20 : 50% de votre revenu servirait à couvrir les besoins essentiels, 30% un revenu discrétionnaire et 20% à épargner. « Les coûts mensuels ont été totalisés et multipliés par 12 pour obtenir le coût annuel des produits de première nécessité dans chaque code postal », écrit GOBankingRates. « Ce montant en dollars pour les articles de première nécessité a ensuite été doublé pour trouver le revenu annuel réel nécessaire pour vivre dans la région de Boca Grande. »

boca grande l'île des milliardaires

Valeurs des maisons à Boca Grande

Sur la base de ces données, voici combien il en coûte par an de vivre à Boca Grande :

Besoins : 88 737 $

Dépenses personnelles (sorties, …) : 53 242 $

Epargne : 35 495 $

Revenu total nécessaire : 177 474 $

 

D’après GOBankingRates il faudrait 177 474 $ pour vivre confortablement à Boca Grande, mais cela dépend des dépenses diverses selon les foyers.

La valeur des maisons à Boca Grande ​​a augmenté de plus de 5% au cours de la dernière année, et devrait encore augmenter de 4% au cours de la prochaine année.

 

Si vous souhaitez investir dans une maison proche de Boca Grande, il existe des villes plus abordables comme Port-Charlotte, située à seulement 40 minutes en voiture.

Un projet d’investissement à Port-Charlotte :

Partager

Un projet d'investissement immobilier aux USA ?

Contactez-nous pour des conseils gratuits et personnalisés pour réussir votre projet

Service Gratuit et sans Engagement

Message envoyé

MERCI !

Partager avec un ami