Floride : un lycée à 80 Millions de dollars pour une ville de 26000 habitants

Oct 21 2019

Floride : un lycée à 80 Millions de dollars pour une ville de 26000 habitants

Floride : un lycée à 80 Millions de dollars pour une ville de 26000 habitants

Englewood dans le comté de Charlotte en Floride reconstruit son lycée. C’est un des investissements les plus élevés financé par le comté. Des travaux pour un montant de 80 millions de dollars.

Lemon Bay High School à Englewood

Englewood : une ville de 26 000 habitants

A cheval entre les comtés de Charlotte et de Sarasota, Englewood est une ville de 26 000 habitants. La ville abrite de nombreuses écoles élémentaires mais un seul lycée public (Lemon Bay Highshool). Les sept autres lycées étant tous privés. Connue pour son bord de mer et ses multiples promenades, Englewood fait partie de ces villes méconnues qui attirent de plus en plus de touristes.

Un lycée à 80 Millions de dollars

Les 1 300 élèves qui fréquentent la Lemon Bay High School à Englewood sont passés de salles de classe vieillissantes à une nouvelle tour de trois étages dans le cadre d’une reconstruction des écoles plus anciennes par les districts scolaires de la région. L’achèvement de la reconstruction total de Lemon Bay a coûté 80 millions de dollars. Les nouvelles installations comme les salles de classe ou le gymnase a créé une nouvelle atmosphère au sein de l’établissement. En effet, les élèves sont plus investis et de nombreux matchs sont organisés (Volleyball, Football, …).

Lemon Bay High a été construit en tant qu’école élémentaire en 1962, puis transformé en collège et maintenant en lycée. Le projet a débuté à l’été 2010 avec des travaux d’infrastructure. Il y a également des phases supplémentaires comprenant une nouvelle cafétéria, un centre des médias, des bureaux administratifs et un ajout au centre des arts de la scène. Le district scolaire du comté de Charlotte utilise 40 millions de dollars de fonds de stimulation fédéraux pour aider à payer le coût des travaux.

Certains bâtiments ont été démolis pour laisser la place à de nouveaux. Le nouveau gymnase a remplacé celui construit dans les années 1970 et qui n’était pas assez grand pour organiser des rassemblements scolaires. Le gymnase a maintenant un terrain de basket-ball universitaire et de multiples installations sportives. La salle de gymnastique et les salles de classe, combinant une superficie totale de 174 300 pieds carrés (16200 m²), constituent la phase 3 de la reconstruction.

Les nouvelles salles constituent une avancée pour le campus, qui a toujours eu des bâtiments à un seul niveau. Il abrite désormais 40 salles de classe.

 

Charlotte et d’autres districts ont commencé à remplacer ou à moderniser des écoles vieillissantes ces dernières années. Meadow Park Elementary a également été remplacé à Port Charlotte.

Un projet d’investissement à Port-Charlotte :

Partager

Un projet d'investissement immobilier aux USA ?

Contactez-nous pour des conseils gratuits et personnalisés pour réussir votre projet

Service Gratuit et sans Engagement

Message envoyé

MERCI !

Partager avec un ami