Investir à Cleveland, nos conseils

investir à Cleveland
Jan 08 2020

Investir à Cleveland, nos conseils

Investir à Cleveland, nos conseils

Cleveland est un marché rentable pour les investisseurs immobiliers. Avec des rentabilités nettes supérieures à 10%, les offres sont plutôt alléchantes. Attention toutefois à certains biens qui peuvent vous causer plus de problèmes qu’autre chose. Voici donc nos conseils pour investir à Cleveland.

investir à Cleveland

Être bien accompagné

Investir dans un bien où on est pas sur place ça peut faire peur. De plus, tout le monde ne peut pas faire le trajet vers les Etats-Unis à chaque fois pour visiter une maison. C’est pour cela qu’il est important de trouver un partenaire solide dans lequel vous avez confiance. L’idéal est de trouver quelqu’un implanté à Cleveland. Notre équipe, par exemple, possède un bureau dans le quartier de Collinwood. En effet, un partenaire sur place pourra visiter plusieurs biens et sélectionner les meilleurs afin de proposer aux investisseurs des produits de qualité. En plus, de vous trouver un bien immobilier, votre partenaire doit avoir un rôle de conseil. Il doit pouvoir vous renseigner sur différentes facettes, comme le montant des loyers, de la taxe foncière, la qualité de vie des quartiers, …

Notre équipe ne s’arrête pas juste à la vente du bien, elle vous aide continuellement dans la gestion de votre propriété : trouver un locataire fiable, récolter les loyers, suivre la maintenance, …

Être bien accompagné est un des points clés pour investir à Cleveland.

Les quartiers que l'on recommande

Pour investir à Cleveland, il faut aussi choisir les bons quartiers. Ceux qui attirent les locataires et qui offrent de bonnes rentabilités. Un quartier vivant, avec des infrastructures (écoles, commerces, …) et surtout bien fréquenté. Voici notre sélection de quartier où investir à Cleveland :

Slavic village : situé au Sud-Est de Cleveland, le quartier de Slavic Village est très bien placé car il est proche des axes majeurs. Anciennement peuplé par les migrants tchèques et polonais, Slavic Village est aujoud’hui en pleine gentrification.

Collinwood : quartier longtemps abandonné, Collinwood est aujourd’hui le cœur artistique de Cleveland. Spectacles, artistes, musiciens, tous s’y réunissent pour partager leur passion.

St-Clair : au bord du lac Erié est très verdoyant, le quartier de St-Clair se situe à deux pas du quartier universitaire. C’est un quartier en pleine croissance qui attire de plus en plus de commerces et de jeunes car il dispose de toutes les commodités.

Attention aux offres trop alléchantes

Lors de vos recherches, vous risquez de voir des sites vous proposant des rentabilités de 15 voire 20% nette. Cela est impossible. A Cleveland la fourchette se situe entre 10 et 13%. De plus faites bien attention, certaines maisons peuvent avoir l’air en bon état mais ne le sont pas du tout. En plus de photos, n’hésitez pas à demander la fiche technique du bien répertoriant les frais engagés sur le bien et ceux restant à faire (toiture, chaudière, ballon d’eau chaude, …). Nous offrons à nos investisseurs des offres clés en main comprenant la sélection du bien, la rénovation, la sélection des locataires ainsi que la gestion locative.

 

Il est vraiment important d’être conseillé par une personne implantée sur place et avec une équipe efficace et réactive.

Un projet d’investissement à Cleveland :

Partager

Un projet d'investissement immobilier aux USA ?

Contactez-nous pour des conseils gratuits et personnalisés pour réussir votre projet

Service Gratuit et sans Engagement

Message envoyé

MERCI !

Partager avec un ami